Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArT-LiFe
ArT-LiFe
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111
16 juin 2012

Tromper (se) / (être)

181017_1462073806954_1686732738_893008_517763_n

Nuit rouge : Je laisse circuler la vie en moi .

Je ne choisis que le positif qui est moi et pour moi .

Toute séparation est un deuil à trverser .

J'ai vécu la colère .

J'en ai voulu à mon meilleur ami .

J'ai eu la chance d'aller au restaurant en région parisienne et dans les cafés de ma ville : les vies humaines étaient là ! Je ne manque donc de rien.

Alors me culpabiliser moi : NON ça jamais !

Beaucoup de souvenirs emmagasinés : qu'ils dégoulinent assez pour ne jamais me scléroser ! Ils sauront me réchauffer et m'attrapper malgré moi, malgré tout à l'avenir quoi qu'il arrive . Alors, qu'ils ne m'empêchent pas de prendre plaisir à toujours me nourrir de la joie de vivrre de l'ici et du maintenant .

Finalement, les hommes ont une vision du respect bizaroïde . Ils m'ont trop déconnecté à trop chercher avec moi à vouloir l'être. J'ai trop souffert !

Certains yeux me manquent ... leurs voix aussi, logiquement . Mais pas tous ! Oh non pas de tous ceux aimés !

Le côté sado ne tient finalement qu'à un pas mais bof non !!! En tous cas, jamais, non jamais je ne serais une femme maso ! Savoir dire NON à un moment donné restera donc ma force d'action et de réflexion dans toutes ces vies passées !

Alors que la forçe soit toujours avec moi, maintenant et éternellement !

                           ( ...)

Seulement, je m'interroge ... car par passion amoureuse, je pense me connaitre ... je peux ... tout faire.

Mais suis-je capable de tout accepter ? Je sais pas ... je sais plus ... j'aime plus de toute façon et c'est ce qu'il y a de plus horrible à ressentir pour moi aujourd'hui. En effet, dans ma vie, toujours, oui toujours j'ai été amoureuse : il me fallait être ainsi : aimer, désirer, penser (panser) "moi" par la pensée amoureuse ... et ce même si c'était l'intouchable !

Bonne nuit !

http://youtu.be/g3GI2cHAhRA

 

 

 

Publicité
Commentaires
ArT-LiFe
Publicité
Archives
Pages
Publicité